Sex-shop

Sex-shop



Aller dans un sex-shop pour la première fois peut être intimidant, quel que soit votre âge ou ce que vous recherchez. Les pensées peuvent aller du sentiment de ne pas être éduqué ou naïf parce que vous ne savez pas comment vous y prendre dans le magasin à la crainte d'être jugé pour y être entré. Bien qu'il existe de nombreuses alternatives en ligne pour ceux qui ne sont pas prêts à y aller en personne (pensez à Jack et Jill), il y a de nombreux avantages à entrer dans un vrai magasin.


Mais, si vous êtes anxieux à l'idée de choisir un magasin, voici quelques solutions simples pour apaiser votre anxiété avant la visite.


Amenez un ami avec vous


Cela peut sembler bizarre, mais le fait d'amener un ami de confiance lors de votre première visite peut non seulement vous faire sentir mieux, mais vous rappeler que l'expérience peut aussi être amusante.

N'oubliez pas que tout sex-shop est un véritable commerce et que vous ne voulez pas vous moquer de ce qui pourrait plaire aux autres, mais si vous avez besoin de rire pour surmonter votre malaise avec vos amis, c'est acceptable aussi. Il peut également être utile de trouver un ami qui a une certaine expérience du shopping dans les magasins pour adultes, donc si vous avez une question que vous ne vous sentez pas à l'aise de poser à un employé, vous pouvez vous en remettre à lui.


Ayez une idée de ce que vous recherchez avant d'entrer


La plupart des sex-shops ont un large choix, depuis les sélections de bases de fournitures et de vibromasseurs pour le sécurisexe jusqu'aux jouets, costumes et littérature plus avancés. Même si vous n'avez pas l'intention d'acheter quoi que ce soit et que vous voulez juste visiter le magasin, avoir une idée de ce que vous voulez voir peut vous éviter une certaine confusion et vous éviter de vous sentir trop dépassé.


Si c'est la première fois que vous achetez quelque chose dans un magasin pour adultes, il est généralement plus sûr de commencer plus simplement. Trouve quelque chose que tu connais déjà ou sur lequel tu as déjà fait des recherches et remontes dans la hiérarchie, de sorte que si tu as besoin de conseils ou une description, tu peux travailler à partir de tes connaissances.


N'ayez pas peur de poser des questions


Les employés sont là pour vous aider. Il n'y a aucun doute que cela les gênera ou les fera moins penser à vous, car même si c'est votre première fois, ce n'est pas la leur. Les employés ont l'habitude de répondre aux questions, et gardez à l'esprit que si vous ne posez pas de questions, vous risquez de vous retrouver avec un produit qui ne correspond pas à ce que vous recherchez, ou même avec un produit dont vous ne savez pas comment l'utiliser.

Si vous n'avez pas le courage de poser directement vos questions, certains magasins proposent des brochures de FAQ qui peuvent vous aider à vous y retrouver plus facilement.


Quel que soit votre niveau de confort, sachez que la plupart des sex-shops s'efforcent de créer un environnement accueillant et sans jugement pour tous leurs clients, et que personne ne vous regardera différemment pour avoir été là ou avoir demandé de l'aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.